Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
comment la soigne-t-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> la mucoviscidose -> Comment la soigne-t-on?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2008, 13:56    Sujet du message: comment la soigne-t-on? Répondre en citant

On utilise la kinésithérapie pour évacuer les bronches ainsi que les poumons, un patient prend environ 20 médicaments quand tout va bien et quand tout va mal, il doit prendre le double. Les patients doivent avoir une alimentation saine et cette alimentation varie selon l'âge. Les corticoïdes par voie oral en cures courtes ou pas inhalation sont efficace pour réduire les effets de l'inflammation sur les poumons. Les bronchodilatateurs peuvent être utilisés en inhalation avec une séance de kinésithérapie ce qui permet d'augmenter son efficacité, ils améliorent la fonction respiratoire dans certains cas. L'aérosol est une aide pour la kinésithérapie, il liquéfie les sécrétions ce qui permet la facilité le dégagement. L'aérosol est utilisé pendant 4 jours et une pause d'une semaine pour ne pas avoir des crachats de sang. Il y a des cures d'antibiotiques ce qui permet de freiner l'infection pulmonaire. Sans les cures d'antibiotiques, les malades auraient une espérance de vie plus petite.

Greg on t'aime pour l'éternité
tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2008, 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninilafolledu83

MessagePosté le: 27/07/2008, 14:26    Sujet du message: comment la soigne-t-on? Répondre en citant

EST CE QUE L ON ON PEUT FUMER BOIRE DE L ALCOOL
A FAIBLE VOLONTE BIEN SUR
OU EST CE QUE CA EMPIRE L ETAT DU MALADE
JE N EST JAMAIS CONNU PERSONNE A PARS GREG ET MAINTENANT BRIAN
MERCI ELO

AIM MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2008, 20:18    Sujet du message: comment la soigne-t-on? Répondre en citant

il ne faut pas fumer ca empire et il risque d'avoir de plus en plus de toux et les poumons se dégradent

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

ninilafolledu83

MessagePosté le: 27/07/2008, 20:58    Sujet du message: comment la soigne-t-on? Répondre en citant

OH LA
J IMAGINE

AIM MSN
naturelmentdeb

MessagePosté le: 14/09/2008, 18:05    Sujet du message: comment la soigne-t-on? Répondre en citant

en effet on nous conseille de ni boire ni fumer, maintenant chacun fait ski veut...
pour ma part je ne fume pas et bois pas non plus

Elo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2011, 16:11    Sujet du message: comment la soigne-t-on? Répondre en citant

c'est sur

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

claude
Modérateur

MessagePosté le: 28/04/2012, 23:18    Sujet du message: comment la soigne-t-on? Répondre en citant

moi j'aurais cette vilaine maladie j'arreterais tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: comment la soigne-t-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> la mucoviscidose -> Comment la soigne-t-on? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation