Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> Les associations contre la mucoviscidose -> manifestation de l'association Grégory LEMARCHAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2012, 14:47    Sujet du message: Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie Répondre en citant

A l'initiative du CACV, la commune de Divion présentera sa brocante le Samedi 7 Avril prochain. Dans ce cadre tout à la fois oisif et attractif, l'Association Grégory Lemarchal a l'honneur d'être invitée à travers un stand d'information sur la mucoviscidose et de sensibilisation au Don de Vie. 

Notre équipe de bénévoles régionaux sera ravie de vous accueillir et vous proposer documentation, flyers, Passeports de Vie tout en présentant les articles officiels de la boutique AGL. 

Lieu : Rue Achille Bodelot - 62 460 Divion
Horaires : de 13 h à 18 h 

Le Pas de Calais présent aux côtés de l'Association Grégory Lemarchal...
Nous vous espérons encore nombreux pour soutenir nos missions et porter l'espoir des 6000 patients affectés par la première maladie génétique en France.

Greg on t'aime pour l'éternité
tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2012, 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude
Modérateur

MessagePosté le: 07/04/2012, 21:41    Sujet du message: Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie Répondre en citant

Dommage que c'était si loin sinon je t'aurais embarquer j'en suis sur que tu auras dit oui

Elo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2012, 11:55    Sujet du message: Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie Répondre en citant

beh oui

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

claude
Modérateur

MessagePosté le: 09/04/2012, 12:35    Sujet du message: Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie Répondre en citant

tu vois que je te connais très bien je sais que tu as peur avec Valou

Elo
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2012, 10:26    Sujet du message: Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie Répondre en citant

peur de quoi?

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

claude
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2012, 17:10    Sujet du message: Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie Répondre en citant

tu trouve qu'elle conduit bien ta soeur  ?

Elo
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2012, 10:45    Sujet du message: Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie Répondre en citant

beh oui elle conduit très bien même
si tu veux je conduis mais j'imprime un permis avant mdrr
chut j'ai déjà conduit

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

valou
Modérateur

MessagePosté le: 11/04/2012, 14:17    Sujet du message: Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie Répondre en citant

merci ma soeur de me dire que je conduis bien c'est lui qui me stresse quand il est avec moi, car avoue quand il est pas la je vais bien mes crénaux promis je dirais rien et je sais que tu auras ton permis car tu as de la volonté
gros bisous

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2012, 22:36    Sujet du message: Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie Répondre en citant

de rien ma soeur et c'est vrai ;)oh oui je compte l'avoir ca c'est clair et net, gros projet de prévu juste après et j'espère avoir un boulot vite
biz

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Stand d'information sur la mucoviscidose et le Don de Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> Les associations contre la mucoviscidose -> manifestation de l'association Grégory LEMARCHAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation