Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cross scolaire contre la mucoviscidose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> Les associations contre la mucoviscidose -> manifestation de l'association Grégory LEMARCHAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2011, 00:14    Sujet du message: Cross scolaire contre la mucoviscidose Répondre en citant

La solidarité et l'engagement prendront le visage de la jeunesse le Jeudi 13 Octobre au sein de l'Institution Saint-Charles. Elèves, équipe pédagogique et parents d'élèves ont souhaité soutenir le combat de l'Association Grégory Lemarchal en luttant, avec leurs armes, contre la mucoviscidose et porter autour d'eux le message du Don de Vie.

En effet, chacun aura à coeur de donner de son souffle le temps du traditionnel cross annuel de l'établissement parcouru dans les quartiers alentours. Seront proposés à la vente des dossards autocollants à l'effigie de l'Association Grégory Lemarchal destinés aux coureurs désireux de soulever plus encore l'espoir des patients affectés par la première maladie génétique grave en France.

L'Association Grégory Lemarchal sera présente, dès 10h, au sein de l'Institution, à travers une équipe de bénévoles ravis de répondre aux questions de ces Jeunes qui offrent ici un formidable exemple de générosité et d'humanité. Documentation, flyers, Passeports de Vie... autant de supports d'information pour mieux comprendre la mucoviscidose et l'importance du don d'organes destiné à sauver des vies.

Lieu : Institution Saint Charles et quartiers avoisinants - 1 Rue du Brouage 02 300 CHAUNY
Horaires : Cross de 13h à 17h
L'intégralité des bénéfices des dossards sera reversée à l'association Grégory Lemarchal.

Il n'y pas d'âge pour être solidaire, seul le coeur permet de se tourner les uns vers les autres.
Cours... cours et "donne ton souffle à ceux qui en manquent !" 

Greg on t'aime pour l'éternité
tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2011, 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2011, 13:26    Sujet du message: Cross scolaire contre la mucoviscidose Répondre en citant

A si je pouvais aller courir pour aider l'association j'irais avec plaisir,merci petite soeur pour cette info

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2011, 15:11    Sujet du message: Cross scolaire contre la mucoviscidose Répondre en citant

ah beh tu m'étonnes, j'en ferai autant mais là c'est scolaire
de rien, je fais passée toutes les infos

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

claude
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2011, 15:40    Sujet du message: Cross scolaire contre la mucoviscidose Répondre en citant

si il y'as de jolies fifilles je cours lol

Elo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2011, 15:56    Sujet du message: Cross scolaire contre la mucoviscidose Répondre en citant

lol tu vas te faire taper sur les doigts par Valou mdrr

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

claude
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2011, 16:06    Sujet du message: Cross scolaire contre la mucoviscidose Répondre en citant

Pas grave je vais la vendre au marché aux puces lol

Elo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2011, 16:25    Sujet du message: Cross scolaire contre la mucoviscidose Répondre en citant

lol méchant

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

claude
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2011, 21:10    Sujet du message: Cross scolaire contre la mucoviscidose Répondre en citant

non réaliste  Mdr

Elo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2011, 21:59    Sujet du message: Cross scolaire contre la mucoviscidose Répondre en citant

lol

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Cross scolaire contre la mucoviscidose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> Les associations contre la mucoviscidose -> manifestation de l'association Grégory LEMARCHAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation