Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Virafes de l'espoir le 26 Septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> soirée lutte contre la muco -> Les Virades de l'espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2010, 11:28    Sujet du message: Les Virafes de l'espoir le 26 Septembre 2010 Répondre en citant

Comme chaque année, <<Vaincre la mucoviscidose>> organise ses Virades de l'espoir, manifestations nationale de l'Association, 26ème édition cette année.

Nous nous faisons ici le relais de cet évènement festif, familial et intergénérationnel, permettant à la fois de sensibiliser le public et de collecter des fonds pour l'Association <<Vaincre la mucoviscidose>>. L'Association Grégory Lemarchal vous invite donc tous à participer à la manifestation des Virades la plus proche de chez vous, afin de continuer le combat contre notre ennemi commun, la mucoviscidose.

Donner son souffle à ceux qui en manquent 

Tel est le credo de cette journée qui propose à chacun d'accomplir un effort physique (marche, course, vélo...) en apportant un don personnel et/ou des dons recueillis auprès de son entourage.

Les Virades de l'espoir ont lieu chaque dernier week-end de Septembre dans toute la France. Elles représentent 60% des ressources de l'Association <<Vaincre la mucoviscidose>>.

Liens
Les Virades près de chez vous, cliquez ici.

Tout savoir sur les Virades, cliquez ici

Greg on t'aime pour l'éternité
tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2010, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou
Modérateur

MessagePosté le: 11/04/2012, 15:01    Sujet du message: Les Virafes de l'espoir le 26 Septembre 2010 Répondre en citant

ça fonctionne plus ma soeurette le premier lien Embarassed

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2012, 22:30    Sujet du message: Les Virafes de l'espoir le 26 Septembre 2010 Répondre en citant

ah ouai faudra que je regarde ça dès demain merci de me l'avoir dit

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

dydylange
Modérateur

MessagePosté le: 30/04/2012, 19:30    Sujet du message: Les Virafes de l'espoir le 26 Septembre 2010 Répondre en citant

C'est pas juste il y'en n'as pas chez nous

Elo
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2012, 12:11    Sujet du message: Les Virafes de l'espoir le 26 Septembre 2010 Répondre en citant

surement dans les alentours mais faut regarder

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

valou
Modérateur

MessagePosté le: 01/05/2012, 14:31    Sujet du message: Les Virafes de l'espoir le 26 Septembre 2010 Répondre en citant

Je vais regarder tout à l'heure car ça doit etre beau a voir

je t'aimerais toujours

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Les Virafes de l'espoir le 26 Septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> soirée lutte contre la muco -> Les Virades de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation