Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> Les associations contre la mucoviscidose -> manifestation de l'association Grégory LEMARCHAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2010, 13:40    Sujet du message: Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe) Répondre en citant

Le temps de trois représentations assurées avec talent et énergie par les artistes de l'Association Live, la lutte contre la mucoviscidose et la sensibilisation au Don de Vie auront un écho à Coulaines les 17, 18 et 19 Décembre prochains.

Dans une atmosphère cabaret, les protagonistes de la troupe vous proposeront un véritable show dans lequel se succèderont prouesses vocales, numéros burlesques et chorégraphies étudiées.

Accompagnés d'une dizaine de danseurs et de musiciens, ils reprendront de grands standards français et internationaux, toujours dans un esprit classe, chic et parfois même sexy!

Bref, l'Espace Culturel Henri Salvador sera, durant ces trois dates, un lien de rencontre incontournable de l'Art et de la générosité dans cette petite ville de la Sarthe.

L'Association Grégory Lemarchal, très honorée de se voir reverser une part des bénéfices de ces spectacles, sera présente à travers un stand d'information sur la maladie et de sensibilisation au don d'organes destinés à sauver des vies.

Flyers, documentation, cartes de donneur, articles officiels de la boutique AGL .... un lien de rencontre convivial avec nos bénévoles régionaux!

Adresse : Espace Culturel Henri Salvador - Place de la Gironde - 72190 COULAINES (Sarthe)
Horaires : Vendredi et Samedi à 20h45 - Dimanche à 16h
Tarif unique : 12€

Amis Sarthois, retenez dès à présent une de ces dates pour applaudir le talent des "Lives font leur Cabaret" et soutenir leur élan d'altruisme au profit du combat contre la mucoviscidose.

Greg on t'aime pour l'éternité
tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2010, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou
Modérateur

MessagePosté le: 04/08/2010, 03:00    Sujet du message: Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe) Répondre en citant

merci miss Elo quand est ce il le fond a Melun?
bisous

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2010, 09:44    Sujet du message: Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe) Répondre en citant

de rien Wink
ca je sais pas faut déjà que quelqu'un de là-bas et membre de l'AGL donne un projet de manifestation à l'association pour qu'il y en est une
biz

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

valou
Modérateur

MessagePosté le: 04/08/2010, 17:24    Sujet du message: Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe) Répondre en citant

Okay  merci pour cette info miss Elo bisous

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2010, 17:29    Sujet du message: Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe) Répondre en citant

de rien Wink
biz je t'adore

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

valou
Modérateur

MessagePosté le: 04/08/2010, 18:23    Sujet du message: Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe) Répondre en citant

moi aussi tu es dans mes pensées tous les jours jtd bisous

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2010, 18:24    Sujet du message: Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe) Répondre en citant

vous êtes tout les trois aussi dans mes pensées Wink
biz je vous adore

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

valou
Modérateur

MessagePosté le: 04/08/2010, 18:35    Sujet du message: Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe) Répondre en citant

oui je te connais depuis notre rencontre,c'est vrai que nous avons sympatiser de suite,merci a notre beau Grég de nous avoir fait cele,et comme il chantait si bien cette chanson restons amies pour la vie
bisous jtd

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2010, 18:41    Sujet du message: Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe) Répondre en citant

oui devenu amie de suite ^^
merci à toi petit ange pour cette super rencontre 
oui restons amis et pour toujours
biz je t'adore

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Evènement sur le thème du Music-Hall Vendredi 17, Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre à COULAINES (Sarthe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> Les associations contre la mucoviscidose -> manifestation de l'association Grégory LEMARCHAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation