Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> Les associations contre la mucoviscidose -> manifestation de l'association Grégory LEMARCHAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2010, 11:09    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

Entre plaisir et honneur, le FAN CLUB DE GREGORY LEMARCHAL vous propose une rencontre toute particulière lors de la Journée entre Amis organisée le samedi 12 juin 2010 à partir de 10H00 sur l'Esplanade du lac d'Aix les Bains (face à la Cité des Entreprises).

En effet, terre de rencontre des admirateurs de l'Artiste et de tous ceux qui souhaitent poursuivre à ses côtés le combat contre la mucoviscidose, il s'agit là d'une réponse fidèle à l'invitation que Grégory avait lui-même lancée à ses fans en 2007 à travers ces quelques mots: "J'ai imaginé et créé pour vous une journée entre Amis".

Une 4ème édition qui garde son âme autour de stands incontournables tels celui de l'Olympique de Marseille qui aurait sans doute été la fierté de Grégory, insatiable supporter du club olympien, mais aussi d'expositions et souvenirs, de vidéos, jeux, et bien plus encore avec entre autre de nouveaux espaces à découvrir tels que le stand tatoos éphémères, etc...

L'indispensable snack-bar pour répondre aux grandes soifs et petites faims à consommer sans modération...

Et bien sûr, le stand de l'Association Grégory Lemarchal qui portera haut le combat de Grégory contre la mucoviscidose et son espoir de sauver des vies grâce au don d'organes.

T-Shirts collector JEA 2010, souvenirs tout en images de la précédente rencontre à travers le livre de la JEA 2009, cartes postales,... autant de symboles qui nous rappelleront cet instant si précieux d'avoir été là, en témoignage de notre fidélité, notre affection et notre engagement sans faille aux côtés de Grégory.

Un merveilleux rendez-vous d'amitié et de solidarité pour les quelques centaines de Grégoryens dévoués à leur Artiste, venus de France et d'ailleurs... un instant d'union et de communion dans une ambiance toute en musique où la voix de Grégory nous enchantera jusqu'au lâcher de 2000 ballons, vers 17 heures 30, qui s'envoleront vers lui en signe d'espoir.

Et si son ciel décidait de nous jouer un tour, les informations d'un lieu de repli seront précisées sur son forum officiel www.just-gregory.net rubrique Son Fan Club ou encore sur un panneau déposé sur l'Esplanade-même.

Aussi, nous vous suggérons de noter l'heure et le lieu d'une rencontre chaleureuse et généreuse dont les fonds recueillis seront versés à l'Association Grégory Lemarchal.

Parce que l'Artiste et son combat sont indissociables, nous vous espérons nombreux pour partager avec les inconditionnels et passionnés l'ambiance d'un rendez-vous tel que Grégory l'aurait rêvé.

Greg on t'aime pour l'éternité
tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2010, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
july

MessagePosté le: 15/06/2010, 14:20    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

c'était trop bien cette journée

ravie de vous avoir rencontrer

vivement la jea 2011 

Elo
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2010, 15:04    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

oui c'était super Smile
vivement l'année prochaine ^^
je suis ravie de t'avoir vu

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

jeremy bloudeau
Invité

MessagePosté le: 15/06/2010, 17:11    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

oui une journée superbe et remplie d'émotion forte
merci élo 

valou
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2010, 01:45    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

une journée qui resteras graver dans votre mémoire toute votre vie biz

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2010, 13:41    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

oh ça oui
des souvenirs plein la tête Very Happy
biz 

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

jeremy bloudeau
Invité

MessagePosté le: 20/06/2010, 21:56    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

oh que oui graver à jamais que de bon souvenir qui resterons toute la vie dans ma tete

valou
Modérateur

MessagePosté le: 20/06/2010, 22:02    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

oui je le vois a vos photos et a votre bouille bisous

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2010, 22:12    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

Very Happy ah ben oui on est mieux là bas que Blois

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

valou
Modérateur

MessagePosté le: 20/06/2010, 22:24    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

oui l'air est meilleure et les gens moins strésser

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2010, 22:32    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

oh oui et pas ..... (siffle) Jerem tu vas comprendre de ce que je veux dire

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

jeremy bloudeau
Invité

MessagePosté le: 20/06/2010, 23:20    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

oui c vrai tout à fait d'accord avec toi mon ange

valou
Modérateur

MessagePosté le: 23/06/2010, 14:25    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

bon rendez vous tous la bas,et pour etre proche de notre petit Grég Cool

je t'aimerais toujours

MSN
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2010, 16:44    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

yeah 

tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

jeremy bloudeau
Invité

MessagePosté le: 23/06/2010, 19:28    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73) Répondre en citant

yessssssssssssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Journée festive à l'initiative du Fan Club de Grégory Lemarchal. Le samedi 12 juin 2010 à AIx les Bains en Savoie (73)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> Les associations contre la mucoviscidose -> manifestation de l'association Grégory LEMARCHAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation