Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
association Grégory LEMARCHAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> Les associations contre la mucoviscidose -> Association Grégory LEMARCHAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2008, 14:50    Sujet du message: association Grégory LEMARCHAL Répondre en citant

L'Association Grégory LEMARCHAL a été crée le 7 juin 2007 à Chambéry en Savoie. Suite au décès de Grégory LEMARCHAL des suites de la mucoviscidose, le 30 Avril 2007, à l'âge de 23 ans, ses parents Laurence et Pierre, sa sœur, Leslie décident que le succès artistique de Grégory, artiste auteur-interprète, et son combat contre la mucoviscidose doivent permettre de favoriser la prise de conscience du grand public au sujet de cette maladie et de mieux lutter dans l'intérêt des patients touchés par ce mal.

L'ASSOCIATION GREGORY LEMARCHAL A POUR OBJETS:

-L'AIDE ET ASSISTANCE AUX PATIENTS TOUCHES PAR LA MUCOVISCIDOSE ET A LEURS FAMILLES PAR TOUTES ACTIONS TENDANT A AMÉLIORER LEUR CONFORT ET LEUR QUALITÉ DE VIE

-L'INFORMATION ET LA SENSIBILISATION DU PUBLIC, PAR TOUS MOYENS DE COMMUNICATION, SUR LA MUCOVISCIDOSE.

-LUTTE ET SENSIBILISATION DU PUBLIC POUR LE DON D'ORGANES ET LES PRODUITS DU CORPS, NOTAMMENT POUR LES PATIENTS TOUCHES PAR LA MUCOVISCIDOSE

-DÉFENSE DE L'INTÉRÊT ET DE LA PLACE DES PATIENTS ATTEINTS DE LA MUCOVISCIDOSE, DE LEURS DROITS, LA LUTTE CONTRE LA DISCRIMINATIONS ET LES VIOLENCES DONT ILS POURRAIENT FAIRE L'OBJET, EN RAISON DE LEUR MALADIE ET DE LEUR HANDICAP.

-EN FONCTION DE SES POSSIBILITÉS ET SUIVANT SA VOLONTÉ, L'AIDEMORALE ET FINANCIÈRE A L'ASSOCIATION " VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE".

site de l'association: http://www.association-gregorylemarchal.com

Greg on t'aime pour l'éternité
tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2008, 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninilafolledu83

MessagePosté le: 28/07/2008, 18:30    Sujet du message: association Grégory LEMARCHAL Répondre en citant

oui
j y vais desuite
big kissssss
j t adore elo
mon ange
comment va tu
je suis inkiete sans nouvelles e toi
je t aime

AIM MSN
AccroAuPetitPrince

MessagePosté le: 30/09/2011, 17:10    Sujet du message: association Grégory LEMARCHAL Répondre en citant

Par contre ont fais comment pour acheter un DVD du documentaire sur les patiens qui ont reçu la greffe parce que je viens d'aller voir sur le site et il n'y ai plus

Elo
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2011, 18:07    Sujet du message: association Grégory LEMARCHAL Répondre en citant

normalement c'est sur le site et tu écris par mail ou lettre pour l'avoir avec tout
sinon sur les manifs de l'AGL

Greg on t'aime pour l'éternité
tu me manques beaucoup
je ne t'oublierai jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: association Grégory LEMARCHAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de greg Index du Forum -> Les associations contre la mucoviscidose -> Association Grégory LEMARCHAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation